Evier Céramique Timbre D'office 1 Bac Vintage Blanc 60cm

Exclusivité web ! Promo !
Evier Céramique Timbre D'office 1 Bac Vintage Blanc

Référence TO.SH.69109003

Nous vous proposons l'évier Timbre d'Office Vintage Blanc 1 bac blanc.Conçu pour être durable, sa surface résiste à tous vos produits d'entretien et ne tache pas, ce matériel est donc également facile à entretenir. On remarquera enfin la pureté de ses lignes lui permettant de s'intégrer facilement dans votre cuisine.

L’Évier Timbre D'office Vintage de retour dans vos cuisines.

Produit Disponible.

Livraison sur rendez-vous.

465,00 € TTC

En savoir plus

Evier Céramique Timbre D'office 1 Bac Vintage Blanc

Voici le prestigieux évier Timbre d'Office Vintage Blanc conçu en France sur la base de l’évier Grand Siècle blanc,Il se compose d'un très large bac avec une bonne profondeur et d'un petit égouttoir, pour un ensemble spacieux.Il est intégralement fabriqué en céramique de type gré fin émaillé, offrant à votre évier une excellente tenue au temps et à la corrosion, ainsi qu'aux produits chimiques. Sa surface à l'entretien simplifié est par ailleurs inaltérable. Produit vendu avec système de vidange manuel, robinetterie non fournie.

Caractéristiques techniques de l'évier Timbre d'Office Vintage Blanc

Cet évier Timbre d'Office présente de modestes dimensions de 610x600x240 mm le rendant très facile à placer au sein de votre cuisine, de plus ses courbes épurées et sa couleur blanche lui permettront très facilement de s'intégrer à la décoration de votre cuisine.
Fabriqué en céramique de qualité supérieure (gré fin émaillé), ce produit fait donc preuve d'une tenue exceptionnelle face à la corrosion et aux divers aléas liés au temps. Sa surface est inaltérable et sera parfaitement préservée des effets des différents produits chimiques que vous utiliserez, elle ne jaunit pas.
Sa matière le rend également très simple à entretenir. En effet, sa surface est dessinée pour être parfaitement uniforme, aucune impureté ne sera donc retenue. En résultera également une excellente hygiène.

Un évier Timbre d'Office pure qualité Française

Les éviers  sont entièrement fabriqués à la main en France, à l'aide de matières premières de la meilleure des qualités, vous garantissant un produit fini de qualité irréprochable.

                                                                                       

Transport et livraison

Nous utilisons des partenaires transports pour la livraison des éviers. Nous effectuons un sanglage sur palette pour éviter tout accident de livraison et nous assurons notre marchandise à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients et de bien contrôler l'état de la palette et de son contenu en présence du livreur avant acceptation de la livraison ! Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifier des réserves précises sur le bordereau de transport dans le cas contraire nous ne pourrons être tenu responsable si la marchandise présente des dommages importants.

Livraison par Transporteur.

Certaines livraisons par Transporteur font l'objet d'une prise de rendez-vous organisée entre le Transporteur et le Client.

Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.

Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client.

Dans le cas où les conditions d'accessibilité du lieu de livraison choisi par le Client ne permettent pas au Transporteur d'effectuer la livraison de la Commande. La livraison chez le client se fera en limite de propriété. La livraison ne peut pas avoir lieu mais les frais de livraison restent à la charge du Client. Ces conditions peuvent par exemple être : escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé…

A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la livraison ou de pression de la part du livreur, le Client doit REFUSER le colis et indiquer ses réserves sous forme manuscrites et détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison.

Exemple :

  • Produit abîmé (préciser la nature du produit : évier cassé) : rayures, bosses, chocs...

En cas d'anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, doit informer le vendeur de sa réclamation au Service Client de la Sas Euronegoce Distributions à l'adresse suivante : contact@euro-negoce.fr

L'absence de réclamations, la non-émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune réclamation ultérieure. le Client ne pourra pas émettre de réserve à la Sas Euronegoce Distributions après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur. En effet, si le client a accepté le produit sans réserve, le transfert de propriété a eu lieu et la Sas Euronegoce Distributions est alors réputé avoir rempli intégralement ses obligations résultant du contrat de vente, hors cas de mise en jeu ultérieure de la garantie légale.
Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.

Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client.

Dans le cas où les conditions d'accessibilité du lieu de livraison choisi par le Client ne permettent pas au Transporteur d'effectuer la livraison de la Commande. La livraison chez le client se fera en limite de propriété. La livraison ne peut pas avoir lieu mais les frais de livraison restent à la charge du Client. Ces conditions peuvent par exemple être : escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé…

A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la livraison ou de pression de la part du livreur, le Client doit REFUSER le colis et indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple :

  • Produit abîmé (préciser la nature du produit : évier cassé) : rayures, bosses, chocs...

En cas d'anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, doit informer le vendeur de sa réclamation au Service Client de la Sas Euronegoce Distributions à l'adresse suivante : contact@euro-negoce.fr

L'absence de réclamations, la non-émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune réclamation ultérieure. le Client ne pourra pas émettre de réserve à la Sas Euronegoce Distributions après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur. En effet, si le client a accepté le produit sans réserve, le transfert de propriété a eu lieu et la Sas Euronegoce Distributions est alors réputé avoir rempli intégralement ses obligations résultant du contrat de vente, hors cas de mise en jeu ultérieure de la garantie légale.